La 908 n°7 de Bourdais/Davidson s’est imposée devant la n°8 de Montagny/Sarrazin. L’Audi n°1 de Bernhard/Fassler a terminé troisième, à deux tours des deux Peugeot alignées. La deuxième Audi, celle de Kristensen/McNish échoue au pied du podium. Du côté des LMP1 essence, la bataille fut serrée. C’est finalement le Rebellion Racing, avec la n°13 Belicchi/Boullion, qui termine premier derrière les inaccessibles protos à moteur diesel, au cinquième rang.


En LMP2, la Zytek Nissan n°41 du Greaves Motorsport (Ojjeh/Lombard/Kimber-Smith), déroche un nouveau succès après les 24 Heures du Mans, devançant la n°26 de Signatech Nissan (Mailleux/Ordonez/Ayari) et la Lola n°33 du Level 5 Motorsports (Tucker/ Bouchut/Barbosa).


AF Corse s’impose et signe même un doublé en GTE Pro. La Ferrari 458 Italia n°71 de Melo/ Vilander a devancé la n°51 de Fisichella/Bruni. La BMW M3 n°55 de Farfus/ Muller) a complété le podium. En GTE Am, la victoire est revenue à la Porsche 911 n°67 Imsa Perfomance Matmut de Armindo/Narac.


Enfin, la catégorie FLM a été remportée par la n°99 du JMB Racing (Ducote/Marcelli/Marroc).