Il y présentera à nouveau LE Concept qui a été présenté pour la première fois à l’occasion du dernier Salon de New York, au mois d’avril dernier. Cette berline électrique (photo), longue de 4,70 m, délivre une puissance de 100 kW (134 ch) et délivre 325 Nm de couple alors que l’autonomie atteint 160 km. Son pack batterie fait appel à une conception éprouvée lithium-ion (Li-ion) lamellisée de 24 kWh.


Le Mondial marquera en outre la première apparition publique du concept EMERG-E depuis qu’il figure parmi les lauréats, dans la catégorie concepts, de l’Automotive Brand Contest, un concours international de design organisé par le Conseil Allemand du Design. L’Infiniti EMERG-E est une sportive de 402 ch (300 kW) propulsée par un moteur thermique central et deux moteurs électriques jumelés.


Aux côtés du concept EMERG-E sera également présentée la M35h et la FX Vettel Edition dont 50 exemplaires seulement, vendus à partir de 126 200 euros, sont réservés à l’Europe occidentale.


Outre les modèles de la gamme (FX30d, cabriolet G37, etc.), on mentionnera aussi une invitée très particulière : la Red Bull Renault de Sebastian Vettel.