Vous rouliez où bon vous semble dans votre bolide, quand vous croisiez un autre joueur online, un coup d'appel de phare et c'était la course poursuite infernale. Des missions éparpillées un peu partout sur l'île, des défis sur plusieurs jours de chrono entre tous les joueurs du monde, des courses variées et enfin la police aux trousses, fâcheux quand vous êtes en pleine tentative de record de tour de l'île (autour de 20mn avec des pointes à près de 400km/h en McLaren Fone).


Tous les fans du premier volet de Test Drive Unlimited ne lui demandent que peu de chose pour devenir mature et un titre absolument incontournable :

  • ne pas faire une croix sur la révolution du premier épisode (carté énorme, 0 chargements, multijoueur)
  • permettre de conduire correctement sur la terre, en dehors des routes
  • un conduite plus sympa, plus réaliste, plus actuelle


A priori les deux premiers points c'est parfait, le troisième par contre nous ne le saurons que lorsque nous aurons le pad dans les mains, la galette dans le lecteur dvd.


Mais en plus au programme sont prévus une belle dose de :

  • cycle jour / nuit
  • météo dynamique
  • frime (regardez la vidéo ci dessous)


Pour cet opus, on quitte l'île d'Hawaï pour de déplacer sur l'île voisine d'Honolulu mais aussi à Ibiza, au profit de la surface de jeu encore plus impressionnante. Sortie fin prévue pour la fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360 et sans doute quelques nouvelles en rab d'ici l'E3 2010.


Sur ce, la bande annonce très euh.. bling bling c'est comme ça qu'on dit ?

Test Drive Unlimited 2 une bande annonce qui dépote

Test Drive Unlimited 2 une bande annonce qui dépote

 


Tiens par contre je ne vois plus de trace des motos ou des quad.