Vous avez aimé la S-FR de Toyota, présentée récemment ? Attendez donc de découvrir la variante plus musclée dévoilée aujourd'hui par Toyota qui l'exposera au Tokyo Auto Salon (à ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show, qui est déjà passé). La marque japonaise a apparemment voulu capitaliser sur la soudaine popularité de l'auto qui a apparemment plu.


Le style toutefois jugé par certains trop en rondeurs était le seul point noir de l'auto d'origine, mais Toyota a supprimé ce trait de caractère avec un kit carrosserie des plus méchants qui donne véritablement un autre air à la petite sportive. Toyota annonce par ailleurs que le poids de ce concept de sportive reste sous la tonne (980 kg), sans pour autant nous préciser ce qu'il y a sous le capot.


Les rumeurs annoncent à ce sujet un trois cylindres 1.2 turbo pour la version de série, à savoir le moteur qui équipe depuis peu l'Auris restylée avec 115 ch. Une augmentation de puissance pour la S-FR définitive n'est toutefois pas à exclure. Affaire à suivre.