Nous découvrons ici les premières images de la Venom GT 2013. Celle-ci bénéficie d’une face avant complètement revue et modernisée. C’est indéniable, le look de la Venom GT est plus singulier et rompt, dans la mesure du possible, avec la Lotus dont elle est issue. Si nous ne disposons pas encore de vues de la poupe c’est sans doute parce qu’elle n’est pas modifiée…
La Venom GT version 2013 voit en outre sa motorisation évoluer. Son moteur V8 7,0 litres bi-turbo issue d’un bloc de Corvette annonce ainsi « plus de 1 500 ch ». Depuis la présentation du projet de Venom GT, la puissance aura ainsi passablement augmenté. A l’origine, la Venom GT était donnée pour « plus de 1 000 ch » alors que les premiers exemplaires commercialisés développent 1 200 ch…
On se demande où la course à la puissance des hypercars va s’arrêter. Car Hennessey n’est pas le seul à élever régulièrement « son jeu ». On rappellera qu’une « super Bugatti Veyron » est semble-t-il également en préparation. Cette nouvelle évolution de la Veyron devrait être présentée dans moins d’un an à l’occasion du prochain Salon de Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération