Par gxahafair
Quel dommage de sacrifier des marques comme Pontiac ou Saab qui possédaient une très bonne image de marque, chose très difficile à acquérir aujourd'hui.
GM : Saab, Pontiac, Hummer et Saturn ne manquent pas à la patronne du groupe
Déposer un commentaire
Par gxahafair
Quel dommage de sacrifier des marques comme Pontiac ou Saab qui possédaient une très bonne image de marque, chose très difficile à acquérir aujourd'hui.
Par §kri546uF
Les américains font pas dans le sentiments quand on parle de fric
Par §mar067cR
De toute manière, SAAB ne les a jamais vraiment préoccupé
Par §saa452RJ
J'aimais beaucoup le Pontiac Trans Sport V6 ! Du plastique du plastique du plastique mais une belle allure et un moteur à la sonorité sympathique.
GM avait vraiment trop de marques, on finissait par ne plus savoir quelle étiquette coller à qui, avec des modèles bêtement similaires. Le groupe a eu raison de se recentrer, mais ils auraient pu choisir de garder Saab (et les récents investissements dans le site de Trollhättan et GM Europe) comme marque spécifique pour des sportives de luxe, au lieu de gonfler aux hormones d'antipathiques Chevy sous un logo Cadillac que personne n'achète (prix élevé peu en rapport avec la qualité).
Saab c'était un laboratoire d'ingénierie clef en main, de qualité européenne, avec une touche de design incomparable (où les designers américains ont pris énormément de plaisir à travailler). Une compacte hybride sportive aurait largement pu voir le jour en moins d'un an, tout était déjà dans les cartons, et la clientèle largement présente !
Bon, une erreur de plus ou de moins...
Par topassss
Que pense la Ford Motor Company?
Par §hig266tx
Qu'ils commencent déjà par améliorer la qualité de leurs produits vu le nombre de véhicules qui ont été rappelés ces dernières années...
Par §Nic855Kt
s'ils rappellent leurs auto c'est au moins qu'ils admettent que il y a des problèmes, ce qui arrivent et eux au moins ne se voile pas la face par rapport à d'autre marques !!
Par vchiu
".. n'avait aucun remors.."
Et Monsieur Doche n'a aucun remords quant à la malheureuse orthographe...
SPONSORISE