DS3 Inès de la Fressange : cocorico - En direct du salon de Genève 2017
Très régulièrement, DS fait appel à des artisans de différents corps de métier. Nouvel exemple en date avec une série spéciale sur la DS3 faite en collaboration avec la maison de couture Inès de la Fressange.
Si vous suivez l’actualité de la marque française, vous vous rappelez peut être que les deux marques s’étaient déjà associées à l'occasion d’un concept car sur base de DS3. Devenue réalité à partir de janvier 2015, cette série spéciale revient aujourd'hui sous les feux de la rampe à l’occasion de ce salon de Genève sur base d'une DS3 restylée.
Habillée d’une teinte Bleu Encre à l’extérieur, d’un pavillon Blanc Opale pour la berline ou d’une Toile Noire en Cabrio, la DS 3 Ines de la Fressange se distingue également par le ‘Rouge Ines’ dont se parent les coques de rétroviseurs et les cabochons de roues. On remarque également un motif aux bordures rayées bleu, blanc et rouge sur le bas de la vitre arrière.
Dans l’habitacle, la principale modification porte sur l'adoption d'une sellerie cuir Bleu Granit tandis que le bandeau de planche de bord se pare d'un rouge spécifique. Il est, par ailleurs, frappé du faon Léon, mascotte de la Maison Ines de la Fressange Paris.
Six motorisations sont disponibles au lancement. 3 essences : PureTech 110 , PureTech 130 et THP 165 et 2 diesels : BlueHDi 100 et BlueHDi 120.
Enfin, signalons que tout acheteur de cette série limitée recevra un sac « Voyageur » conçu en édition limitée par la Maison Ines de la Fressange Paris.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération