Fiat 500L City Cross : de la hauteur et des couleurs
La firme italienne Fiat lève le voile sur le 500L City Cross. Le véhicule familial de la gamme gagne dans la manœuvre des éléments de style spécifiques et une garde au sol rehaussée de 25 millimètres.
Fiat mettait profondément à jour en mai dernier son monospace 500L. D'après les communicants de la firme, 40% des pièces de la nouvelle génération sont spécifiques. La version City Cross vient compléter l'offre avec une polyvalence accrue et un look très travaillé.
Les trottoirs les plus agressifs ne lui feront plus peur : le 500L City Cross bénéficie en effet d'une garde au sol rehaussée de 25 millimètres. Cela lui permettra en outre de sortir des sentiers battus sans toutefois s'aventurer sur des terrains trop accidentés. Neuf peintures - dont le nouvel Orange Sicilia-, un toit noir, un bouclier inédit, une calandre redessinée, des touches de noir brillant et des jantes de 17 pouces sont également de la partie.
L'intérieur n'est pas en reste avec un volant multifonctions en cuir, des sièges badgés "500", le régulateur de vitesse, un système d'infodivertissement Uconnect HD Live de 3,5 pouces, du bluetooth et une climatisation manuelle de série. Le catalogue des options comporte entre autres un écran de 7 pouces et un ensemble multimédia compatible Android Auto et Apple Carplay.
Côté technique, des blocs 1,4l 95 chevaux, 0,9l 105 chevaux et 1,4l 120 chevaux se chargent de l'offre essence. Les diesels sont confiés à des 1,3l 95 chevaux et 1,6l 120 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération