Fiat lance le Fullback Cross
La gamme du pick-up Fiat est agrandie avec cette version Cross, qui adopte un look encore plus baroudeur. Ce Fullback abrite sous son capot un diesel de 180 ch.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais Fiat a un pick-up dans sa gamme européenne depuis plus d'un an. Pour faire vite et bien, et profiter d'un marché qui ne cesse de grandir, l'italien s'est allié à Mitsubishi et a apposé son logo sur un L200.
Le Fullback refait aujourd’hui parler de lui avec l'arrivée d'une nouvelle version Cross, à la fois aventurière et haut de gamme. Le Cross se distingue par ses éléments de couleur noir mat : calandre, passages de roues, rétroviseurs, jantes 17 pouces et marchepieds. On remarque aussi une nouvelle barre au-dessus de la benne.
L'équipement est généreux, avec en série les phares bi-xénon avec feux de jour à LED, l'alerte de franchissement de ligne blanche, la climatisation automatique, la sellerie cuir, les sièges avant chauffants, la caméra de recul ou encore le système de navigation avec écran tactile 7 pouces.
La version Cross est disponible avec le moteur diesel 2.4 de 180 ch (un 150 ch existe sur le reste de la gamme), couplé à une boîte manuelle à 6 rapports. Une automatique à 5 vitesses est proposée en option. Évidemment, la transmission intégrale est de série. Elle propose plusieurs modes de fonctionnement.
Il est possible d'être en deux roues motrices pour économiser du carburant. Pour les quatre roues motrices, il y a en temps normal une répartition automatique du couple entre les deux essieux selon les besoins, mais un différentiel central peut être verrouillé sur une répartition 50/50. La charge utile est d'1,1 tonne.
Le prix est de 40 716 € avec la boîte manuelle et 42 156 € en boîte automatique.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération