Des contrôles qualité, tous les constructeurs automobiles en réalisent en permanence. Et certains permettent d’éviter de futurs gros problèmes.
C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Avec son grand gabarit et ses traits très agressifs, impossible de ne pas remarquer le BMW XM lors de son passage dans la rue. Pour ceux qui trouvent le travail des designers de la firme munichoise trop discret, voici de quoi aller encore plus loin avec le préparateur Mansory.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Un salon de l’Auto à Doha au Qatar ? Incroyable ! Nommé par les organisateurs même « Salon international de l’Automobile de Genève au Qatar ». Dément ! Caradisiac est l’un des rares médias auto français à s’être rendu sur place pour vous faire découvrir de l’intérieur cet évènement. Un reportage vidéo inhabituel.
Au test de l’élan, le monstrueux BMW XM se fait battre par le modeste MG ZS chinois. Mais le gros SUV ultra-sportif allemand s’en tire beaucoup mieux au jeu du slalom.
Il voulait battre le record chronométrique du Lamborghini Urus, mais le nouveau SUV ultrapuissant de BMW a mordu la poussière du Colorado.
Présenté par BMW comme un modèle haut de gamme et ultra-performant, le gros XM devient plus lent qu’un « petit » X3 diesel dans sa nouvelle version 50e de 475 chevaux. Elle ne sera même pas commercialisée chez nous.
Rechercher un essai