Le Land Rover Discovery Sport prêt pour le repoudrage
La firme anglaise Land Rover passera au bistouri son SUV Discovery Sport en fin d'année prochaine. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype de développement immortalisé pour la première fois sur la route en Espagne.
Le photographe indiscret de la publication américaine Carscoops rapporte en ligne plusieurs images du Land Rover Discovery Sport restylé à venir. Le véhicule lancé il y a quatre ans recevra plusieurs mises à jour bienvenues d'ici fin 2019.
L'important camouflage adopté par le prototype de développement peine à cacher l'adoption de projecteurs inédits très inspirés de ceux du Range Rover Velar. Les plus observateurs remarqueront que le prototype bénéficie de gros pare-chocs et bas de caisse. Cela veut dire que ce dernier arbore sous les autocollants à spirales un pack Dynamic Design. Des nouveaux matériaux compléteront l'ensemble dans l'habitacle.
Côté technique, nos confrères anglais de chez Autocar avancent que les nouvelles mécaniques du Land Rover Discovery Sport offriront une meilleure réponse à l'accélérateur de l'ordre de 40%. Un confort en hausse est également attendu. Autre élément important : le Land Rover Discovery Sport reposera sur une plateforme améliorée baptisée par la marque spécialiste des 4x4 Premium Transverse Architecture. Cette innovation permettra au véhicule d'embarquer des mécaniques hybrides rechargeables mais aussi des ensembles à hybridation légère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération