Mitsubishi ASX restylé : prix à partir de 25 490 €
La version profondément restylée de l'ASX arrive dans les points de vente Mitsubishi. La gamme est pour l'instant simple : un moteur, une finition.
Dévoilé au Salon de Genève en mars dernier, l'ASX restylé vient enfin de rejoindre les concessions Mitsubishi. Le lifing est important, avec une partie avant entièrement revue. Le SUV compact japonais adopte les nouveaux gimmicks esthétiques de la marque, notamment les gros crochets couleurs alu reliant les deux parties des optiques.
Un traitement de choc qui permet de bien rajeunir un modèle qui a déjà dix ans au compteur et va donc repartir pour plusieurs années, le temps de mettre au point un tout nouveau modèle sur une base de l'Alliance Renault-Nissan. Dommage que la refonte ne concerne pas l'habitacle, où Mitsubishi s'est contenté d'agrandir l'écran tactile.
La gamme est très simple. Il y a un seul bloc, un 2.0 essence de 150 ch, couplé d'office à une boîte à variation continue CVT. Le modèle se contente pour l'instant de deux roues motrices. Côté finition, c'est tout aussi simple : un seul niveau au catalogue, l'Intense. L'équipement de série est complet : climatisation automatique, allumage automatique des feux, capteur de pluie, feux de route automatiques, antibrouillards LED, rétroviseurs électriques et dégivrants, accès mains libres, toit vitré panoramique, aide au stationnement, alerte de franchissement involontaire de ligne, surveillance de l'angle mort, caméra de recul, jantes 18 pouces, phares LED, navigation…
À configuration unique, prix unique : 25 490 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération