Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque

Déjà présent sur le marché en version 300 cm3, le Sym Citycom revient sur le devant de la scène avec une déclinaison en 125 cm3. Il remplace en lieu et place le Sym HD sur le segment des scooters grandes roues Grand Tourisme, un secteur très concurrentiel.


Contrairement au HD, le Citycom dévoile une silhouette plus cossue. Elle s'inspire nettement du Yamaha X-Max surtout dans sa partie arrière. Le Citycom reprend le châssis du 300 cm3, avec toutefois un diamètre de pneus différente. En effet, le 125 cm3 est chaussé de roues de 15 pouces à l'avant et 14 pouces à l'arrière contre 16 pouces pour son frère aîné. Equipé de la sorte, son comportement routier devrait être irréprochable. Les capacités de rangement ont diminué avec la disparition du plancher plat, provoquant une séparation. On y trouve le bouchon du réservoir d'essence, dont l'ouverture se fait au contacteur. Le coffre à casque ne peut accueillir qu'un jet. Toutefois, l'intérieur du tablier regroupe un crochet d'accroche sac et une boîte à gants, permettant de loger téléphone portable, lunette et porte-feuille.


Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque


Le Citycom 125 se dote du moteur 4T, qui équipe également le GTS 125. Malheureusement, les 13 chevaux qu'il développe auront du mal à mouvoir les 182 kgs qu'il affiche sur la balance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les utilisateurs seront ravis puisque le Citycom sera mis en circulation dès la fin de l'année 2008 au prix attractif de 2590 €.


Equipements


  • Béquille centrale et latérale
  • voyant et jauge à essence
  • compte-tours
  • Boîte à gants
  • Prise 12V
  • Coloris : Noir ou gris

SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire