Promis à la destruction, ce centre commercial cache en attendant des centaines de Tesla
Vision étonnante sur ce parking de centre commercial. Plusieurs centaines de Tesla s'accumulent sur les emplacements pour le stockage en attendant les livraisons aux clients.
Ne vous méprenez pas : ce centre commercial américain n'abrite pas un événement incroyable et insolite à destination des propriétaires de Tesla uniquement. Premièrement, le bâtiment sera prochainement rasé. Ensuite, il s'agit de véhicules survoltés neufs entreposés là par la marque en attendant les livraisons.
Une solution provisoire
Cet alignement spectaculaire de non moins de 400 voitures électriques a rapidement éveillé la curiosité des habitants des alentours. Le vice-président de la société Staenberg Group Tim Lowe propriétaire des lieux ne perd pas de temps à éclaircir la situation : Tesla loue cet emplacement pour garer les voitures de ses clients et futurs clients. Le centre de service de la firme situé à quelques encablures ne peut en effet accueillir que 135 véhicules. Une solution de toute manière provisoire puisque le centre commercial sera rasé en août après évacuation totale en septembre prochain.
D'après les témoins, le nombre de véhicules accumulés sur le parking a bondi ces dernières semaines. Une information cohérente avec l'actualité de la marque. Les derniers rapports indiquent que le constructeur américain a produit 46 500 voitures de trop lors du premier trimestre 2024. Il a aussi licencié récemment 10% de sa masse salariale de son usine située au Texas à Austin. Une structure chargée de produire les Cybertruck et Model Y.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération