Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Carlos Tavares

Image d'illustration de l'article

Pour les constructeurs, la CAFE a un goût de plus en plus amer

297

l'INFO DU JOUR - La nouvelle norme CAFE (Corporate Average Fuel Economy) doit entrer en vigueur dès l’an prochain. Les constructeurs pensaient pouvoir respecter cette réglementation, qui exige des émissions moyennes des autos à 81 g, grâce aux électriques censées compenser les émissions de leurs thermiques. Mais la chute des ventes des autos à watts pourrait leur coûter des milliards d’amendes.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Stellantis dans le piège du low cost

130

Après le calamiteux moteur PureTech et sa courroie cuite à l’huile voici l’airbag meurtrier des Citroën et son rappel au rabais. Mais Carlos Tavares maintient le cap : low cost à tous les étages.

Image d'illustration de l'article

Des économies risquées chez Stellantis ?

90

L’INFO DU JOUR – Adepte de la réduction des coûts à tout prix, Carlos Tavares aurait trouvé le moyen de dépenser beaucoup moins d’argent dans le développement des nouveaux modèles par rapport aux groupes automobiles concurrents. Avec un risque de ne plus arriver aux mêmes standards de qualité ?

Image d'illustration de l'article

Droits de douane : la Chine réplique et cible les Allemands

130

L'INFO DU JOUR - Pékin rend coup pour coup à Bruxelles. Après la volonté de taxer la viande porcine européenne et l'alcool, la Chine s'attaque directement aux constructeurs germaniques en souhaitant introduire de nouvelles taxes sur les moteurs thermiques, spécialité allemande.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Luca de Meo rempile pour quatre années de plus et un salaire de près de 7 fois inférieur à celui de Carlos Tavares

96

L'un dirige le groupe Renault, l'autre est à la tête de Stellantis. Mais si Luca de Meo gagne un peu plus de 5 millions d'euros pour l'exercice 2023, Carlos Tavares peut compter sur un matelas de plus de 36 millions. Une différence qui correspond à des résultats certes incomparables. Sauf que tous deux ont dû affronter la fronde de 30 % de leurs actionnaires qui ont quelques reproches à leur faire.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles