Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un jeune sans permis détruit une Corvette C7 Stingray

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une histoire qui correspond parfaitement à l'expression "empiler les couches". Un jeune russe sans permis a visiblement visé un peu haut en mettant en pièces une sublime Corvette C7 Stingray.

Un jeune sans permis détruit une Corvette C7 Stingray

Prendre le volant d'une Corvette C7 Stingray est une expérience très grisante. Ce conducteur russe sans permis âgé de 18 ans a sans doute été dépassé par ses émotions en poussant l'Américaine à vive allure dans la circulation de la ville de Tula avec une bien triste issue.

 

D'après les témoins de la scène, l'homme a d'abord percuté une Renault Fluence avant de venir s'encastrer dans l'escalier de l'entrée d'une boutique. La caméra de surveillance du commerce a immortalisé la fin de l'accident. Les images montrent l'automobiliste sortir de sa sportive sans blessure apparente. Espérons qu'il en soit de même pour le conducteur de la berline française.

 

Un jeune sans permis détruit une Corvette C7 Stingray

Un jeune sans permis détruit une Corvette C7 Stingray

 

 

 Pour rappel, la Corvette C7 Stingray embarque sous son capot un V8 LT1 de 466 chevaux. Cette artillerie couplée à une boîte mécanique sept rapports lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes.

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette C7 Stingray

Chevrolet Corvette C7 Stingray

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/