Finalement, l'Aspark Owl définitive de série est encore plus impressionnante que le modèle de pré-production que nous avions découvert en 2018. Elle développe plus de 2000 ch et sera commercialisée à un tarif de trois millions d'euros.
Il y a des voitures pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses au Mondial de l'Auto. Cela va de la Dacia Logan à la Bugatti Divo. Et justement, voici le classement des cinq voitures les plus chères de ce salon.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
L'Aspark OWL se résume en 1 chiffre : 1,99 seconde pour abattre le 0 à 100 km/h départ arrêté. Merci aux 4 moteurs électriques, un pour chaque roue, qui développent ensemble 1 150 ch. Le prix ? Trois millions de dollars.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Ce Mondial de l'Auto 2018 est l'édition de la concrétisation en matière de voitures électriques : on trouve évidemment des concepts par wagons mais aussi beaucoup de modèles sur le point d'être commercialisés. Tour d'horizon des nouveautés que vous verrez très bientôt branchées en bas de chez vous.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.