Aston Martin va enfin faire de Lagonda une marque à part entière, avec une gamme de plusieurs véhicules. Le premier sera un SUV grand luxe électrique. Il sera présenté en 2021.
Voici les premières photographies officielles de l’habitacle de la nouvelle Aston Martin Lagonda.
Voilà des photographies officielles de la nouvelle Aston Martin Lagonda ou, plus précisément, d’un prototype de validation finale du nouveau modèle de la gamme. Autant dire qu’il s’agit à peu de chose près le modèle définitif.
Il ne s’agit pas encore d’une présentation officielle en bonne et due forme même si l’on s’en rapproche manifestement. Voici de nouvelles images de l’imminente Lagonda d’Aston Martin.
Aston Martin a officiellement annoncé la renaissance de Lagonda à la fin du mois de juillet. La future limousine a été surprise tout récemment en test, à Oman.
Aston Martin a officiellement annoncé la renaissance de la marque Lagonda qu’elle détient. Lagonda en profite pour diffuser une première image teasing officielle de son imminente limousine.
Aston Martin abandonne l'idée d'une Lagonda SUV
, mis à jour 6
Cela bouge chez Aston Martin. Le constructeur anglais dont une partie du capital est maintenant détenue par Daimler (Mercedes) envisage toujours de relancer sa marque Lagonda mais les plans ont changé.
Aston Martin va remettre à l’honneur le nom de la marque Lagonda, qui lui appartient. Le résultat est attendu dans les mois à venir.
La semaine écoulée nous aura au moins réservé une surprise : le retour anticipé de Lagonda, toujours associé à la marque de prestige britannique Aston Martin.
Pour être tout à fait honnête, on imagine – plus qu'on ne sait - que c'est ici la future Aston Martin Lagonda que personne n'avait vu venir. L'idée de faire revivre Lagonda existe chez Aston Martin depuis des années mais jusqu'ici, cela avait la forme d'un gros SUV pas forcément gracieux. Ici, c'est une immense berline que nous découvrons aux formes pour le moins surprenantes qui ne manquent de rappeler la dernière Lagonda des années soixante-dix !