C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
La concurrence fait rage outre-Atlantique sur le segment des baroudeurs. La preuve avec la dernière stratégie de Ford pour conquérir de nouveaux marchés avec son iconique Bronco relancé il y a quelques années dans une forme néorétro. L’idée : réserver une remise aux propriétaires actuels de 4x4 Jeep.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Avec un prix de base presque doublé à 136 500€ à cause du malus écologique 2024, le Ford Bronco devient totalement inabordable chez nous alors qu'il démarre sous les 40 000 dollars aux Etats-Unis.
Son nom et son look rappellent un 4x4 des années soixante, mais le nouveau Ford Bronco se limite-t-il à cela ? Sa technologie apparemment surannée suggère que non, mais pour en avoir le cœur net, nous sommes allés le tester en hors-piste, dans des conditions plutôt difficiles. Les surprises sont nombreuses…
Depuis l’arrivée du Ford Bronco, le Jeep Wrangler parvient à mieux se vendre que son nouveau rival très encombrant. Sa version restylée devrait l’aider à reprendre du poil de la bête.
Le plus baroudeur des SUV Ford, dont la commercialisation vient de débuter en Europe, doit faire l’objet d’une mise à jour logicielle.
Avec le malus écologique, le Ford Bronco coûtera encore plus cher que le Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable en France. L’addition démarrera à 76 500€, avec uniquement le moteur V6 de 335 chevaux.
Rechercher un essai