Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 2008: Talmacsi redoublera

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 2008: Talmacsi redoublera

Comme Aprilia l'a d'ores et déjà annoncé ICI, Hector Faubel aura droit à la 250 dès 2008 sur une machine de Noale. Et ce alors qu'il est derrière son équipier Talmacsi chez Aspar Martinez dans la lutte pour le titre mondial 125. Un Talmacsi pourtant bien isolé et oublié, sans perspective tandis qu'il fait une saison de toute beauté.


Cette injustice vient d'être réparée. Gabor Talmacsi a ainsi signé pour deux ans chez Aspar Martinez qui lui propose de repiquer encore à la 125 en 2008 avant d'envisager, peut être, de le faire monter en 250 en 2009.


125 2008: Talmacsi redoublera


Certes, c'est mieux que rien, mais on peut relever que l'on a quand même plus de mal à s'élever lorsque l'on est Hongrois que lorsque l'on est Espagnol ou Italien. C'est le milieu qui veut ça et ça vaut aussi lorsque l'on est Français.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/