Pas de Formule 1 ce week-end, mais ça n'empêche d'en parler : il y a d'abord Nicolas Prost qui fera bientôt ses premiers tours de roue de Formule 1, ce qui semble déplaire à nombre d'entre vous, puis les rumeurs de 4 cylindres turbo pour remplacer les V8 pour des raisons écologiques. A noter l'excellent commentaire sur ce dernier article de l'anonyme du 25 avril à 00h54 qui suggère plutôt d'offrir une quantité de carburant égale à chaque écurie et de la diminuer chaque année pour stimuler leur imagination. L'écologie, un thème qui ne semble pas émouvoir le championnat japonais de Drift où du pneu est brûlé à plus de 200 km/h...
Mais LE buzz du week-end reste sans aucun doute les nombreuses photos de la Citroën Metropolis qui semble faire l'unanimité parmi vous. Attention cependant, si vous voulez la voir de vos propres yeux, il faudra vous déplacer jusqu'en Chine, mais à l'exposition universelle de Shangaï, pas au Salon de l'Automobile de Pékin qui ouvrira ses portes demain, antichambre d'un marché aux possibilités gigantesques. Mais si la Metropolis est tournée vers le futur, il ne faut pas pour autant oublier les glorieux modèles du passé, dont la somptueuse SM que Parotech a choisi comme base de son nouveau projet tuning.
Mais pour commencer la semaine sur les chapeaux de roue, je vous conseille vivement la visite en vidéo du salon Top Marques par le jovial Patrick Garcia afin de vous aider à choisir pour quelle voiture vous opteriez après avoir gagné au Loto. Mais si vous ne décrochez pas la cagnotte, vous aurez toujours la possibilité d'opter pour une VW Lupo GTI, notre p'tite sportive du lundi, à moins que vous cédiez aux charmes sans limite d'Eva, notre égérie glamour, qui essaye la Fiat 500C.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération