24 H du Mans : Kawasaki emporte défintivement le trophée grâce à sa 3e victoire consécutive
C'est fait, le team SRC Kawasaki et la machine n°11 emmené par Julien Da Costa, Grégory Leblanc et Freddy Foray s'impose pour la 3e année consécutive sur le circuit Bugatti.
Après une bagarre qui nous aura tenu en haleine tout au long des 2 tours d'horloge entre le vainqueur et le SERT de Dominique Méliand, c'est la joie qui inonde les hommes en vert qui battent le record de distance parcouru de 10 tours (840 contre 834 l'an passé)
L'écart entre les 2 machines entre aussi dans l'histoire en étant le 3e plus petit des 24h du Mans. Il n'y aura jamais eu plus d'un tour entre les 2 machines pour un écart final de 1'02.508 secondes
Le podium est finalement complété par le BMW Motorrad FR Thevent est à 4 tours juste devant GMT94 qui échoue au pied du podium en raison d'un gravier ayant perforé le réservoir de la R1. Le Honda TT Legends complète le top 5 à 6 tours
En superstock, victoire du MCP Starteam 67 sur Suzuki avec 814 tours devant le team Louit moto 33 et sa Kawasaki. Le podium est complété par la BMW n°13 du team penz13.
En Open, seul 2 machines rallient l'arrivée : La ducati 1199 Panigale de la Scuderia Zone Rouge avec 709 tours et la Yamaha FZ1 du team Moto Racing 113 à bouclé 605 tours.
Retrouvez l'ensemble des résultats et toutes les réactions dans un dossier complet à paraitre prochainement
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération