24 h du Mans Moto, GP de France: décision aujourd'hui?
Les 24 heures du Mans Moto, prévues du 16 au 19 avril, tout comme le Grand Prix de France, sont tributaires de l'évolution du coronavirus. Nous devrions être fixés très rapidement...
Dans la gestion de l'évolution du coronavirus ou covid-19, la situation en France évolue de jour en jour, pour ne pas dire d'heure en heure.
L'impact sur les sports mécaniques n'est pas négligeable, à commencer par l'incertitude sur la tenue des 24 heures du Mans et du Grand Prix de France sur le circuit Bugatti du Mans.
Suite à l'arrêté publié ce week-end interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes, une réunion rassemblant notamment le préfet de la Sarthe Patrick Dallennes et le président de l'A.C.O. (Automobile Club de l'Ouest) Pierre Fillon doit se tenir aujourd'hui 9 mars.
Le service communication devrait publier un communiqué de presse dans la soirée ou au plus tard demain.
Un éclaircissement que tous les acteurs de ces deux grands événements (organisateurs, pilotes, managers, mécaniciens, mais aussi, et il ne faut pas les oublier, tous les bénévoles à commencer par les commissaires de piste, qui ont ou doivent poser des jours pour que le spectacle se déroule dans de bonnes conditions) attendent avec une impatience bien compréhensible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération