24h du Mans 2009 : 200 postes à pourvoir pour assurer la restauration
Les 18 et 19 Avril prochain, le mythique circuit Manceaux accueillera le 32ième départ des 24h du Mans Moto. A cette occasion, le pôle emploi était chargé de recruter du personnel pour assurer, dans les meilleures conditions, la restauration de milliers de motards. 200 postes sont donc à pourvoir…
Hier, le pôle emploi a reçu plus de 300 candidats pour la vague de recrutement lancé par Concept Restauration, la société chargée de la restauration pendant les 24 Heures moto.
A l'issue d'une réunion évoquant la nature des places à pourvoir, les candidats passaient une épreuve de pré-sélection ainsi qu'un mini-entretien pour connaître leurs formations et leurs motivations, sous l'œil des professionnels du pôle emploi.
Le travail est rémunéré 8.71€ de l'heure et une majoration est accordé en cas d'heures supplémentaires et pour le travail dominical. Une bonne façon de mettre du beurre dans les épinards en cette période où le travail n'est pas à son paroxysme…
Pour ceux ou celles qui auraient raté cette premier phase d'embauche, sachez que d'autres phases de recrutement auront lieu prochainement. A commencer par celle pour les 24h du Mans auto où les organisateurs chercheront dès début Juin 500 personnes !!
- Source : Ouest-France
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération