250: Un Lorenzo peut en cacher un autre !
Un Lorenzo c'est déjà un cauchemar pour ses adversaires, alors imaginez leur désespoir lorsqu'ils en voient deux. Non, vous ne voyez pas double, il s'agît bien de l'Espagnol avec sa réplique en chair et en os, qui apparaît depuis quelques Grand Prix déjà, à condition néanmoins qu'il se soit conclu par une victoire du pilote Aprilia.
Une mise en scène sophistiquée et de jolis moyens déployés qui ne sont pas sans rappeler une autre initiative du même genre dans la catégorie reine. Si les deux se retrouvent ensemble chez Yamaha l'an prochain, on n'a pas fini de collectionner les saynètes.
Celle du Grand Prix du Pays Bas voulait signifier que l'espoir ibère vivait sa saison en toute quiétude. La victoire conquise, il s'en est allé boire un coup avec son reflet, serein.
Tout ça pour faire taire les mauvaises langues qui avaient attribué sa chute de Donington à une trop grande nervosité. Pas sûr que la sérénité affichée à Assen suffise néanmoins à écorner une réputation bien trempée dans un caractère volcanique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération