La Peugeot 408 en Malaisie
Automobiles Peugeot et NAZA Group, un des principaux constructeurs Malaisiens, ont signé aujourd’hui à Kuala Lumpur une lettre d’intention pour l’assemblage d’un véhicule tri-corps situé dans la partie supérieure du segment C (la 408 ici en photo), qui prendra place dans la gamme de Peugeot en Malaisie. Cet accord porte sur l’assemblage et la commercialisation de cette berline du segment C pour une série de totale de 70 000 véhicules. La 408 y sera assemblée à partir du deuxième semestre 2011 dans l’usine NAZA de Gurun.
Un nouveau réseau pour Lotus
Décidément, ce sont les grands travaux chez Lotus… Le constructeur anglais, dont la nouvelle stratégie sera annoncée au Mondial de Paris, à grand renfort de concept cars, va totalement revoir son réseau de distribution. Les contrats avec les concessionnaires arriveront à échéance le 8 juillet 2012 et seront réétudiés au cas par cas, en fonction de la nouvelle orientation de la marque.
McLaren aux Etats-Unis
Pendant ce temps, un autre constructeur de voitures de sport, McLaren, se constitue un réseau outre-Atlantique. McLaren a annoncé les six premiers représentants choisis aux Etats-Unis pour distribuer la MP4-12C : Auto Gallery à Beverly Hills (CA), Park Place à Dallas (TX), Miller Motorcars à Greenwich (CT), Price Family Dealerships à San Francisco (CA), Lake Forest Sportscars à Chicago (IL) et Dew Luxury Motor Cars à Tampa Bay (FL).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération