Ils ont dit :


Jean-Louis Schlesser (Fra/Buggy Original) : « Il a fallu maîtriser jusqu’au bout sans commettre d’erreur. Je suis très heureux de remporter cette troisième victoire consécutive tout en constatant que le niveau sportif ne cesse de s’élever. J’ai bien cru qu’après mes problèmes des deux premières étapes, certains parviendraient à creuser l’écart. Il a fallu cravacher dur pour l’emporter… »


Stéphane Henrard (Bel/Buggy VW TDI) : « Quel magnifique rallye avec, au bout du compte, une deuxième place qui nous convient, compte tenu de notre mauvais départ au Maroc. Nous manquions de roulage et cela s’est payé lors des premières étapes. Mais nous avons prouvé que nous étions au niveau et la voiture marche vraiment très fort sur ce type de terrain. C’est particulièrement encourageant. J’ai également été très heureux de retrouver l’Afrique qui reste un grand et beau terrain de jeu pour ce type d’épreuve… »


Jérôme Pélichet (Fra/Bowler Wildcat) : « J’étais étonné d’être en tête au Maroc et, finalement, cette troisième place finale derrière des gros buggys reste une excellente performance… »


Rendez-vous l’an prochain…