Le Wörthersee festival, en Autriche, est devenu chaque fin de mois de mai un rendez-vous incontournable pour les passionnés des marques Audi, Seat, Skoda et Volkswagen. Audi y présente cette année encore plusieurs nouveautés.
Débutons par une tente spécialement conçue pour le SUV Q3, l’actuel plus petit SUV disponible au catalogue du constructeur aux anneaux. Cette tente peut résister à un vent de 70 km/h. Cette tente est présentée associée à un Q3 équipé d’un moteur 2.0 TDI de 177 ch qui reçoit de nombreux accessoires issus du catalogue de la marque. Il n’est sans doute pas inutile de préciser que ce type d’attelage est assez prisé par certains clients allemands et autrichiens.
Audi présente aussi des A1 Sportback et A3 Cabriolet spécifiques. L’A1 Sportback présentée est noire et dispose d’autocollants jaunes. Les jantes sont spécifiques. L’habitacle n’est pratiquement pas modifié. L’A3 Cabriolet reçoit des modifications également limitées. On note la présence d’un aileron en fibre de carbone. Les rétroviseurs extérieurs sont faits « du même bois ».
Rappelons qu’Audi profitera aussi de ce festival pour présenter une très méchante variante de son A3 berline.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération