En tête du classement Constructeurs ILMC en GTE, BMW voudra confirmer ce week-end à Imola.


Avec une M3 toujours sur le podium depuis le début de la saison, BMW occupe actuellement la tête du classement Constructeurs en GTE Pro avant la 4e manche, ce week-end à Imola. Une semaine après avoir terminé deuxième des 24 Heures du Nürburgring, la firme munichoise veut continuer son impressionnante série de podiums en Italie.

« Après nos deux courses de 24 Heures (Le Mans et le Nürburgring, ndlr), Imola est notre prochain challenge, explique le team manager Charly Lamm. Cette année, notre équipe a toujours terminé sur le podium, et nous souhaitons poursuivre cette série. »

« Il est vrai que nous n’avons pas beaucoup de repos, mais pour nous pilotes c’est fantastique, poursuit Jörg Müller. Chaque tour passé au volant de la BMW M3 est un réel plaisir. Après notre deuxième place au Nürburgring, j’espère que nous serons en mesure de ramener un autre bon résultat d’Italie. Nous avons bien l’intention de consolider la place de leader de BMW au classement Constructeurs, et prendre la tête du classement Teams. Ces six heures de course s’annoncent excitantes. »

Au volant de deux voitures frappées de l’hélice, on retrouvera le duo Dirk Werner-Augusto Farfus sur la n°55, et la paire Pedro Lamy-Dirk Werner au volant de la n°56.



En partenariat avec

BMW veut poursuivre sa série de podiums