Comme l’avait annoncé Stefano Domenicali, certaines choses changent au sein de la Scuderia. Neil Martin arrive et Pat Fry prend la place de Chris Dyer.


A Maranello, l’erreur stratégique d’Abu Dhabi n’a toujours pas été digérée. Stefano Domenicali, après avoir vécu des moments difficiles après la manche de clôture de la saison 2010, remonte le moral de ses troupes, afin que l’écurie transalpine revienne plus forte en 2011.

Lors du repas de fin d’année où furent conviés des journalistes internationaux, Luca di Montezemolo avait déclaré qu’il procéderait à certains ajustements, mais qu’il n’y aurait pas de révolution.

Après avoir quitté McLaren, Pat Fry a été recruté par la Scuderia l’été dernier, afin de travailler sur la future monoplace. Finalement, le Britannique, en plus de ses actuelles fonctions, va prendre la place de Chris Dyer sur le muret des stands, devevant ingénieur de piste et donc responsable de la stratégie. Le rôle futur de Chris Dyer dans l'équipe sera défini durant les prochains jours.

Ancien de chez McLaren et surtout de Red Bull en 2010, l’Australien Neil Martin rejoint pour sa part les rangs de Ferrari. Il travaillera en étroite collaboration avec le Directeur Technique Aldo Costa et sera à la tête du département Opération Recherche.



En partenariat avec


Ça bouge chez Ferrari, Dyer remplacé