Déclinaison luxe du Silverado, le High Country débarque maintenant sur les versions Heavy Duty à l'occasion du salon de New York. Chevrolet suit la tendance imposée par Ford (version Ranch) et Ram (version Longhorn) en proposant aux clients un pickup de travail aux allures de premium. Extérieurement, le Silverado HD High Country ne change guère. Chevrolet donne quand même droit aux jantes de 20 pouces en série, aux boucliers peint et à divers badges.


Chevrolet Silverado HD High Country : luxe et gros bras


Le plus gros changement se passe à l'intérieur. En High Country, le Silverado HD reçoit la sellerie cuir avec sièges chauffants et climatisés, le système audio Bose, l'écran tactile huit pouces avec MyLink et l'aide au stationnement avant et arrière. Un grand nombre d'équipements (pédalier électrique, lecteur BluRay...) se trouve en option.


Chevrolet n'a pas encore dévoilé le tarif de son pickup mais il devrait en toute logique approcher les 60 000 dollars en version HD High Country. Rappelons également que sous le capot, le client a le choix entre le diesel Duramax (397 ch, 1037 Nm) et le V8 essence 6.0 de 360 ch.