Lewis Hamilton et Christian Horner jouent au chat et à la souris dans les médias anglais. L'un critique Red Bull, l'autre tacle McLaren.
Cette semaine, Lewis Hamilton a lancé une charge contre Red Bull. Le pilote McLaren a déclaré dans le quotidien anglais, The Guardian, que l’écurie championne du monde en titre ne l’effrayait pas. Hamilton a mis en doute leur capacité à se maintenir au même niveau de compétitivité. S'il devait parier sur David contre Goliath, il miserait volontiers des fortunes sur Goliath « Red Bull n’est pas un constructeur, c’est une entreprise de boissons, explique le champion du monde 2008. Que peut faire une entreprise de boissons contre l’histoire et le savoir-faire de McLaren et Ferrari. »
Les propos du britanique ont fait bondir, Christian Horner, le directeur de Red Bull Racing. « Je ne connais pas le contexte dans lequel il a déclaré cela, mais pour une simple entreprise de boissons, nous avons quand même battu les constructeurs avec les même ressources que McLaren ces deux dernières années. En définitive, c’est ce que vous faites sur la piste qui compte. Nous avons remporté 15 grand-prix au cours des deux dernières années, et deux championnats du monde : un constructeur et un pilote, et nous avons été les plus performants dans les stands. Red Bull Racing appartient à Red Bull et Red Bull a évidemment une présence mondiale comme boisson énergétique. Nous sommes très important pour le business et le succès que Red Bull a connu est vraiment unique dans une période si réduite. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération