Dérivée de la nouvelle Chrysler Sebring, voici la Chrysler Sebring Cabriolet qui se présente sous la forme d'un cabriolet avec au choix : une capote en toile, une capote en vinyl ou un toit en dur électriquement repliable en 3 parties que voici.
D'un point de vue esthétique, je vous passe les considérations du constructeur et vous donnerai juste mon avis personnel en disant que cette version Cabriolet est plus réussie que sa sœur berline mais est loin d'être le CC le plus attirant du marché chez nous... après tout est une question de goût...
D'ailleurs, notons qu'elle est plus longue de 7.6 cm que la berline, profitant semble-t-il à l'ensemble des passagers du véhicule.
Côté coffre, dixit Chrysler, la Sebring Cabriolet serait la seule de sa catégorie à passer le test... tenez vous bien... des deux sacs de golf en position cab et même 4 en configuration coupé... sans toutefois préciser son volume par un chiffre concret... on me signale à l'instant que la VW Eos passe le test des 324 boîtes de raviolis, belle prouesse !
Sous son capot, la Chrysler Sebring Cabriolet dispose du V6 3.5l couplé à la boîte automatique à 6 rapports sur la version haut de gamme baptisée Limited qui se pare d'une sellerie cuir beige avec des inserts en aluminium dans l'habitacle. D'autres motorisations répondent également à l'appel comme le 4 cylindres 2.4l et le V6 2.7l ... le Diesel 2.0l CRD de 140 ch complètera le tableau en Europe.
De nombreux équipements à la mode seront disponibles en série ou en option selon les niveaux de finition à l'image du système Easy-entry facilitant l'accès aux places arrière, le système MyGIG avec écran TFT de 6.5 pouces, les sièges Yes Essentials anti-tâche, une ouverture du toit à distance grâce à la clef, des ceintures intégrées aux sièges, etc...
Commercialisation durant le second trimestre 2007 aux Etats-Unis et d'ici la fin de l'année sur les autres marchés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération