Robert Kubica va subir une dernière opération à la fin du mois afin de redonner davantage de mobilité à son coude droit. Les médecins ont bon espoir quant au succès de cette intervention.
Six mois ont passé depuis le terrible accident de Robert Kubica au Ronde di Andora Rally. Le Polonais se rétablit peu à peu mais son avenir en F1 reste toujours incertain jusqu’à son retour derrière un volant.
Sa rééducation est pour le moment ralentie par un manque de mobilité au niveau de son coude droit. Les médecins vont ainsi réaliser une dernière intervention chirurgicale sur le pilote Lotus-Renault GP afin de lui redonner le maximum de flexibilité et de souplesse.
Le Dr Riccardo Ceccarelli en charge du Polonais place de bons espoirs dans le succès de l’opération. « Avec son coude bloqué, nous n’avons pas eu l’opportunité de travailler à un rétablissement complet, comme cela était prévu au départ », explique-t-il sur Autosport. « Néanmoins, nous avons laissé autant de flexibilité que possible aux autres articulations afin qu’il puisse bénéficier de la meilleure masse musculaire lorsque son coude sera débloqué. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération