Les Jeux Paralympiques ont débuté hier mais pour les champions des Jeux Olympiques il est l'heure de savourer la victoire. Ce ne sont pas les athlètes indiens qui diront le contraire : pour leurs performances, ils ont reçu des Audi Q5 et de Suzuki SX4.


Si participer aux Jeux Olympiques est déjà un honneur en soit, revenir avec une médaille est un véritable exploit. Pour saluer les performances de ses athlètes, l'état de l'Haryana a décidé de les récompenser en offrant à chacun de ses médaillés un Audi Q5.


Au total, l'Inde a remporté six médailles cette année. Mais seulement quatre d'entres elles ont été gagnées par des sportifs de l'Haryana. Grâce à un partenariat avec DLF, l'une des plus importantes sociétés immobilières du pays, les lutteurs Sushil Kumar et Yogeshwar Dutt ainsi que le badiste Saina Nehwal et le tireur Gagan Narang ont eu droit à un SUV.


Soucieux de rendre hommage à tous les athlètes d'Haryana ayant participé aux jeux, le gouvernement a décidé d'offrir une Suzuki SX4 Special Edition à ceux qui ont concouru à Londres sans avoir la chance de remporter une médaille. Des cadeaux honorables même si on est loin de la débauche d'Audi affichée en Russie pour les médaillés.