Avec sa version internationale l'émission Pimp my Ride prend un tournant, en effet cette européanisation la rend certes plus accessible, mais d'un autre coté elle perd un peu de sa superbe en faisant forcément l'impasse sur la talentueuse équipe de West Coast Custom et le déjanté Xsibit qui d'ailleurs cède sa place.. a Fat Joe qui n'a ni sa verve, ni son talent de la bonne vanne bien placée..

Pour cet épisode, l'émission rend visite à un amateur de tuning en la personne de Djibril Cissé qui nous présente d'ailleurs son parc automobile fait d'américaines (Prowler, Hummer, 300C etc..) et lance un défi.. celui de transformer sa nouvelle acquisition (un van a l'état de décomposition avancé) en un projet tuning digne de ce nom..

On vous laisse apprécier le résultat qui est indéniablement de qualité c'est certain, notamment au niveau du travail effectué sur la face avant, mais une fois de plus on privilégie la débauche de matériel au détriment d'un manque d'homogénéité.. même si ça reste assez fun dans l'ensemble.. surtout l'alarme ;-))



Pimp My ride world Ciss's Dodge Van envoyé par DJPK