Bernie Ecclestone a tenu à rassurer quant aux préparations du Grand Prix d’Inde qui se disputera le 30 octobre prochain. Des bruits courent actuellement sur d’éventuels retards pris dans les travaux.
Après Vicky Chandhok, président de la Fédération indienne de sport automobile, et Vijay Mallya, propriétaire de l’écurie Force India, c’est au tour de Bernie Ecclestone de rassurer sur l’avancée des travaux à New Delhi. Des soupçons sur d’éventuels retards ont enflé lorsque la FIA a repoussé au mois prochain son voyage pour l’homologation du circuit. Quelques jours auparavant, la situation s’est même aggravée lorsque des agriculteurs menaçaient de détruire les travaux entrepris pour faire entendre leurs revendications.
Après cette période tumultueuse, Bernie Ecclestone a décidé de soutenir les organisateurs du Grand Prix d’Inde en rassurant sur la situation actuelle. « Je ne doute pas un seul instant que ce circuit sera l’un des plus beaux et qu’il sera terminé dans les temps », assure l’argentier de la F1. « Nous vérifions absolument tout chaque jour sans relâche. Nous sommes vraiment ravis que tout soit prêt à temps. Il n’y a aucun problème. »
Bernie Ecclestone espère que la F1 rencontrera le succès escompté, même si le cricket reste le sport préféré des Indiens. « La F1 est vraiment nouveau en Inde », insiste-t-il. « Nous ne rencontrerons jamais le succès que possède le cricket, j’en suis pratiquement certain mais nous devrons tout de même faire de notre mieux pour y parvenir. Je reste tout de même convaincu que nous nous en rapprocherons. Nous devons nous rappeler que l’Inde est un des cinq pays les plus importants au monde et il est essentiel que nous soyons présents en Inde. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération