1. Julien Jousse persiste en Nascar. Il disputera tout prochainement le Lucas Oil 200 à Daytona, en ARCA, au volant de la Toyota Camry n°94 du David Leiner Racing. Mais il n’oublie pas pour autant l’Europe où il devrait courir cette année.


2. Le Colombien Sebastian Saavedra (22 ans) disputera l'intégralité de l'IndyCar Series au sein du Dragon Racing de Jay Penske. Il aura donc pour équipier le Français Sébastien Bourdais. Katherine Legge, l’ancienne pensionnaire du Dragon Racing, ne l’entend pas de cette oreille et doit porter l’affaire au tribunal.


3. Aux Etats-Unis toujours, le Conquest Racing a décidé d’abandonner l’IndyCar pour se concentrer pour sa nouvelle passion pour l’endurance. Après avoir obtenu d’excellents résultats l’an passé avec une Morgan en LMP2, l’écurie devrait confirmer sous peu son programme qui passerait soit par le LMP2, le LMPC voire le GT, mais sans Morgan.


4. L’écurie JRM Racing a dévoilé l'identité de deux de ses pilotes en Blancpain Endurance Series. L’Allemand Lucas Luhr et de l’Ecossais Peter Dumbreck seront ainsi au volant d’une Nissan GT-R.

(Echos des paddocks #143) Voici la Mercedes de V8 Supercars...

5. En V8 Supercars australien, les premières photos de la Mercedes Classe E à moteur V8 ont été dévoilées. Cette Mercedes, due à une initiative privée, croisera le fer avec les Ford, Holden et Nissan.

(Echos des paddocks #143) Voici la Mercedes de V8 Supercars...