Avec cette nouvelle rubrique « Echos des paddocks », je vous propose de retrouver régulièrement sous des formes « hyper brèves » qui évitent tout délayage les infos du sport auto qui n’auront pas été traitées de manière détaillée dans une news, toutes disciples confondues…
FIA GT
Une Aston Martin Vantage GT2 sera engagée par l’écurie française Hexis Racing, soutenue par Aston Martin Racing, pour l’ouverture du championnat à Silverstone le week-end prochain. Elle sera confiée au duo Fred Makowiecki/Stefan Mücke.
FIA GT3
Le jeune Français Nicolas Armindo a été enrolé par Audi pour un programme en ADAC GT Masters et FIA GT3 au volant d’une R8 LMS. Il participera également au développement de cette dernière.
ARCA
Le Français Michel Disdier repart en ARCA cette saison avec pour objectif de monter d’un échelon dans la filière l’an prochain.
IRC
Vainqueur de la Coupe Peugeot 206 en 2008, Denis Millet prendra part à 7 rallyes européens de L’IRC au volant de la nouvelle Peugeot 207 RC Rallye homologuée en R3T.
Formule 1
Nicolas Todt, l’un des piliers de l’écurie ART GP n’exlue pas de passer en Formule 1 dans les années à venir même si, à court termen c’est une présence dans le futur GP3 qui est à l’ordre du jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération