Spécial monoplaces pour ce nouvel « écho des paddocks ».
En AutoGP, la grille continue de se constituer. Et devinez quoi… Pantano fait son retour ! Il pilotera en effet, avec Reid, une Lola Zytek de l’écurie SuperNova. Du côté de DAMS, on a annoncé l’engagement d’Edoardo Piscopo. Chez Durango on comptera notamment sur Giuseppe De Pasquale pour faire à nouveau briller l’écurie. Notez aussi que les premiers tests de l’année ont eu lieu les 1er et 2 avril sur le circuit de Brno. Charouz – Gravity Racing y était présent avec ses quatre pilotes (Adrien Tambay, Walter Grubmüller, Natacha Gachnang et Jan Charouz) paré de couleurs on ne peut plus proches de celles de Renault F1. Normal.
Passons à la F2. Lors des essais à Silverstone, en ce début de semaine, c’est Jolyon Palmer qui s’est mis en avant. Le Français Benjamin Lariche a réalisé le sixième meilleur temps, à 0,733 s de Palmer.
Ce week-end, la saison de WSR va prendre son envol. Alors que l’écurie SG Formula a dû précipitamment mettre la clé sous la porte, Tech 1 Racing a lancé une véritable opération de sauvetage en reprenant à son compte l’engagement de SG Formula en Eurocup FR 2.0. Voilà les pilotes Arthur Pic, Aaro Vainio et Hugo Valente sans doute rassurés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération