Spécial monoplaces pour ce nouvel « écho des paddocks ».


En AutoGP, la grille continue de se constituer. Et devinez quoi… Pantano fait son retour ! Il pilotera en effet, avec Reid, une Lola Zytek de l’écurie SuperNova. Du côté de DAMS, on a annoncé l’engagement d’Edoardo Piscopo. Chez Durango on comptera notamment sur Giuseppe De Pasquale pour faire à nouveau briller l’écurie. Notez aussi que les premiers tests de l’année ont eu lieu les 1er et 2 avril sur le circuit de Brno. Charouz – Gravity Racing y était présent avec ses quatre pilotes (Adrien Tambay, Walter Grubmüller, Natacha Gachnang et Jan Charouz) paré de couleurs on ne peut plus proches de celles de Renault F1. Normal.


Passons à la F2. Lors des essais à Silverstone, en ce début de semaine, c’est Jolyon Palmer qui s’est mis en avant. Le Français Benjamin Lariche a réalisé le sixième meilleur temps, à 0,733 s de Palmer.


Ce week-end, la saison de WSR va prendre son envol. Alors que l’écurie SG Formula a dû précipitamment mettre la clé sous la porte, Tech 1 Racing a lancé une véritable opération de sauvetage en reprenant à son compte l’engagement de SG Formula en Eurocup FR 2.0. Voilà les pilotes Arthur Pic, Aaro Vainio et Hugo Valente sans doute rassurés.