News chargée pour la reprise de la rubrique.
Rallyes internationaux
Dans neuf heures maintenant débutera le Rallye des Nations, une épreuve inédite qui pallie la non-inscription cette année du Rallye du Mexique au calendrier du WRC. Pourtant, côté engagés, le rallye a fait le plein. On note ainsi les participations de Didier Auriol et Brice Tirabassi sur des Mitsubishi Lancer Groupe N pour représenter la France, de Andersson et Sandell pour la Suède, de Aigner et Stohl pour l’Autriche, de Pons et Sola pour l’Espagne, de Gardemeister et Rovanperä pour la Finlande, de Meeke (actuel leader du classement IRC) et McShae pour la Grande-Bretagne.
Rallye-raid
Stéphane Peterhansel, après le retrait de Mitsubishi de la discipline, a signé avec le team X-Raid qui engage des BMW X3. Le multiple vainqueur du Dakar se montre manifestement confiant dans sa nouvelle équipe, laquelle vient de permettre à Chicherit de décrocher une première consécration dans la discipline.
Dans ce championnat qui a inspiré la nouvelle Formule 2, après deux meeting, c’est un Français, Tristan Vautier qui pointe en tête du classement provisoire. Notez que deux autres pilotes tricolores sont engagés : Maxime Jousse (frère de Julien engagé en F2) et Julien Gerby.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération