Qu'il est loin le temps où piloter avec ses 4 doigts suffisait à claquer un temps au Mans ! Lucas Ordóñez chez Nissan a réalisé son premier relais pour Signatech et Jordan Tresson est presque aussi affairé chez Porsche... Plongeons avec eux dans l'univers impitoyable de la course...

Exalté, fatigué, stressé. Lucas Ordóñez a réalisé son premier relais qui l'a fortement marqué physiquement. Malheureusement pour lui, quelques soucis mécaniques l'empêchent de bien figurer. A 21h06, la numéro 26 pilotée par Ayari au moment où je vous écris est classée 9ème.

Mais la course est encore très longue, et l'Oreca de tête pilotée par Halliday n'a que 3 tours d'avance. Avec encore encore 18 heures de course, tout peut arriver.

Nous vous donnerons plus d'infos très rapidement sur les premières impressions du jeune prodige espagnol.

Chez Porsche, même s'il ne pilote pas, Jordan Tresson est submergé par le travail ! Il n'est pas là pour faire de la figuration c'est clair... Entre les feuilles de données, le matériel, les infos à transmettre, l'ancien vainqueur de la GT Academy prend ses marques sur la plus prestigieuse course automobile au monde.

Découvrez ci-dessous des photos du clan Signatech Nissan, et de celui de l'écurie IMSA, où officie Jordan.