Le monde de l’endurance se prépare à affronter un programme chargé au mois d’Avril : Le Mans Series, American Le Mans Series et journée Test des 24 Heures du Mans.


Dès ce week-end (1er au 3 avril), le circuit du Castellet accueille la première manche du championnat Le Mans Series. Ni Audi, ni Peugeot ne seront là, mais la nouvelle Aston Martin sera notamment aux prises avec les Lola-Toyota du Rebellion Racing et la Pescarolo.

Les 15 et 16 avril, la seconde manche de l’American Le Mans Series à Long Beach (Etats-Unis). En l’absence des ténors du LMP1, le spectacle sera plutôt assuré par les GT avec une affiche de rêve : BMW, Corvette, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Jaguar…

Enfin, le 24 avril, un parfum de 24 Heures flottera sur la Sarthe. La nouvelle réglementation technique a conduit l’ACO à organiser une nouvelle journée Test pour permettre à l’ensemble du plateau de faire ses marques sur le circuit manceau. L’attraction de la journée sera bien entendu la présence de la Peugeot 908 Hybrid4.



En partenariat avec


Endurance : programme chargé en avril