Patrick Garcia nous le révélait dans cet article, Taxi 4 est en préparation avec comme placement produit vedette la Peugeot 407... les Taxi 1, 2 et 3 mettaient en scène une 406 comme vous le savez... dont la préparation esthétique a déjà fait beaucoup parler !
Aujourd'hui, et en exclusivité mondiale pour le Blog de Caradisiac, voici d'autres photos de la bête !
Alors oui, le logo de Caradisiac fait son apparition sur les photos ainsi que l'adresse du Blog, je n'aime pas avoir recours à ce genre d'acte de propriété, mais il faut bien qu'on se fasse un peu de pub sur la toile, et il s'agit d'une exclusivité MONDIALE !!! D'ailleurs, je tiens à remercier mon informateur pour ces photos... il a souhaité garder l'anonymat, mais les filles peuvent avoir son numéro de téléphone sur présentation d'un CV avec lettre de motivation... qu'elles auront l'obligeance d'envoyer à mon adresse : v.vaillant@caradisiac.com pour que je fasse suivre...
Bref, cette 407... ou plutôt 'ces 407' pour les besoins du tournage... ont enfilé leur tenue ‘tiouning' : bouclier avant ramasse miettes avec ouïes latérales, prise d'air nasale sur le capot, élargisseurs d'ailes, bas de caisse, double prise d'air sur le toit, écopes latérales, jantes de gros calibre... on dirait du BBS 19 pouces, aileron proéminent et bouclier arrière massif !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Samy Naceri a mis le paquet sur sa nouvelle auto... je vous laisse apprécier ou détester !
A l'intérieur, même combat, avec un volant sport et un curieux instrument logeant sur le haut de la console centrale... comportant ce qui semble être un radar et des boutons de mise à feu (en rouge).
Qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu ? Et ben, je ne sais pas ce que cette 407 cache sous son capot mais le compteur de vitesse affiche 250 km/h... ben alors Samy, t'as fait des folies ?
Allez, rassurons nous en nous disant qu'une fois de plus notre taxi driver déjouera un ignoble complot international, émanant de la mafia africaine parait-il, certainement équipée de Pigeot 505 break !
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération