Voilà encore un élément qui prouverait que les jours sont comptés pour Sébastien Bourdais en F1. Le jeune pilote Jaime Alguersuari va tester (en ligne droite seulement, règlement oblige!) la Toro Rosso ce vendredi en Italie. La STR4 devrait d'ailleurs être bien plus performante en Hongrie, à en croire... Sébastien Bourdais:
"Nous devrions alors avoir le potentiel pour nous qualifier entre le top 8 et 12 et notre objectif sera de marquer des points."
Alors, Bourdais sera-t-il en Hongrie dans moins de 2 semaines ou pas ? Difficile de savoir, en tout cas, Buemi ne lui a pas apporté un grand soutien:
"La Formule 1 est la catégorie reine. Même si vous avez réussi dans les autres disciplines, il n'est pas facile d'arriver en Formule 1 et de faire le même. Tout le monde a ses problèmes. Nous avons une bonne relation mais je dois me concentrer sur mon travail. Tout le reste, j'essaye de l'ignorer un peu."
On ne peut pas dire que le français bénéficie d'un appui massif de la part de son écurie, pas plus que de l'éventuel futur petit nouveau, Jaime Alguersuari. On en viendrait presque à espérer que les performances des Toro Rosso ne fassent pas un bond en avant si Bourdais s'en va...
Source: F1central.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération