A mi-course, on a donc Vettel qui est en tête, mais derrière, Button fait une erreur de pilotage et se retrouve relégué 3ème !
Nouveau boulevard pour Vettel, devant Mark Webber ! Reb Bull peut réaliser un superbe week-end... Notons une nouvelle fois la superbe performance de l'australien qui n'a toujours pas pleinement récupéré de son accident, qui lui avait valu une jambe cassée, avant le début de la saison.
Chapeau, M. Webber !
Au 29ème tour, Alonso n'a toujours pas réussi à dépasser Buemi qui résiste très bien sur sa Toro Rosso !
Le spectacle en tête est toujours magistral, avec un Button qui revient très fort sur Webber, et le dépassera !
Mais l'australien parvient à faire un extérieur magistral sur Button et s'empare à nouveau de la seconde place.
Au 33ème tour, Hamilton s'arrête enfin au stand, et repartira 8ème. Le pilote McLaren devrait aller au bout de la course avec cet arrêt.
Alonso a réussi à passer Buemi, et se place 5ème. Le week-end semble une nouvelle fois catastrophique pour Ferrari, car Raikkonen est 15ème.
Fait insolite, Kubica semble perdre son aileron, il ne paraît pas bien fixé ! Etrange qu'on ne lui présente pas un drapeau, car la situation est dangereuse !
35ème tour, Alonso s'arrête et repart 9ème.
Vettel de son côté réalise le meilleur tour, la victoire lui tend les bras s'il ne fait pas d'erreur, il a près de 20 secondes d'avance sur Webber !
Chez Toro Rosso, Bourdais réalise un nouveau tête à queue... mais Buemi est 5ème ! Le suisse réalise une très belle course.
Au 37ème tour, Vettel s'arrête au stand, il repart derrière Button.
Puis c'est au tour de Webber d'effectuer son arrêt au stand. La pluie ayant cessé, il serait peut-être intéressant de chausser des intermédiaires !
Au 40ème tour, Vettel reprend les commandes de la course, Button ne peut rien faire ! L'allemand prouve qu'il domine de la tête et des épaules cette course, avec beaucoup d'autorité !
Derrière, Alonso réalise la même manœuvre sur Raikkonen.
Dans la foulée, Button s'arrête au stand et chausse des pneus pluie, il est 4ème.
Une nouvelle fois, on retrouve les 2 Reb Bull en tête !
Button pourra-t-il remonter ? La fin de course ne manquera pas de suspense !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération