Pour compenser la perte d'ING et de Mutua Madrilena que le scandale de l'accident volontaire a fait fuir, Renault pourra compter sur l'implication revue à la hausse du dernier sponsor trouvé par Flavio Briatore : MegaFon.
MegaFon est un des leaders de la téléphonie mobile en Russie et, après leur signature avec Renault, on leur prêtait l'intention de prendre de l'importance au sein de Renault F1 après le départ d'ING qui était de toute façon prévu pour l'an prochain. Briatore qui s'était d'ailleurs empressé de prendre sous son aile Vitaly Petrov le vice-champion GP2 2009, accréditait cette thèse.
Visiblement pas gênés par l'affaire de Singapour et plutôt séduits par le podium de Fernando, MegaFon a choisi d'intensifier dès maintenant son partenariat et leur logo va glisser vers l'aileron avant et grossir sur le plancher des monoplaces d'Alonso et Grosjean.
"L'équipe est sortie de ses récentes difficultés et notre regard est tourné vers l'avenir, ce qui nous pousse à continuer notre coopération avec Renault F1. Nous sommes très heureux de notre collaboration avec l'actuel management et ils apprécient notre soutien. Après tout, Renault F1 a des millions d'admirateurs en Russie et la F1 est le sport à l'audience télé la plus forte. La F1 représente ce qui se fait de mieux technologiquement et sportivement, et cela concorde avec les objectifs et la philosophie de MegaFon qui cherche en permanence la perfection, et à développer de nouvelles technologies pour être un leader."
MegaFon devient aussi le partenaire technique de Renault F1 en matière de télécommunications et équipera toute l'équipe en appareils divers.
via gp.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération