Après Kimi Räikkönen, après Robert Kubica, c'est au tour de Sebastian Vettel d'être contaminé par le virus du rallye. Le jeune pilote allemand s'est rendu ce week-end sur le rallye de Finlande que Mikko Hirvonen a remporté haut la main et est resté sous la tente Citroën, sponsor commun oblige. Le pilote de F1 s'est montré extrêmement intéressé, il a eu droit à des conseils de Sébastien Loeb et est visiblement séduit au point d'imaginer un jour s'essayer à la discipline.
"C'est la première fois que je viens sur un rallye et ça a été proprement fascinant ! C'est de la très haute vitesse et c'est vraiment formidable de pouvoir aller en spéciale pour assister à ça. Ce n'est pas loin d'être aussi rapide que la F1 mais sans les run offs, ni les bacs à gravier !
J'ai pu discuter avec Sébastien Loeb qui m'a donné quelques conseils très précieux puisqu'il est le meilleur. J'ai encore beaucoup de choses à réaliser en F1 mais qui sait si un jour je ne viendrai pas courir en WRC. Je ne peux pas dire que je ne piloterai pas ailleurs dans le futur."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération