Résultats des courses: tout comme pour les transferts pilotes, il est urgent d'attendre. Jean Todt a déclaré après le GP de Turquie qui a vu ses troupes faire un carton plein qu'il "n'était pas du tout prêt à se retirer."

"Je suis toujours autant motivé, avec toujours la même angoisse avant chaque course (cf GP: Jean Todt a-t'il encore des ongles ?), et le même bonheur après un succès et la même tristesse après une défaite.

Donc, j'espère pouvoir rester là quelques années encore. Quand vous interrogez Bernie qui a 15 ans de plus que moi, vous ne trouvez démotivé ? Quant à moi, je ne me vois pas du tout arrêter de travailler, désolé...

Nous avons discuté avec Ross et nous discuterons encore. Pour le moment, aucun engagement n'a été évoqué. Nous parlons de toutes les options possibles pour lui comme pour nous. Peut être trouverons nous des convergences, ou peut être pas.

Il a effectué un travail merveilleux pour Ferrari et Ferrari le lui a bien rendu. Notre relation a été bonne pour lui et bonne pour Ferrari."

Du Todt tout craché qui en langage clair semble vouloir dire que Ross Brawn n'est peut être pas le mieux placé pour succéder au "petit caporal" (devenu Grand!).

Les accusations de Nigel Stepney qui mettait en cause Brawn (férocement démenties par l'intéressé) et son année sabbatique pèsent-elles dans ce manque d'empathie ? Où est ce un moyen de faire baisser les prétentions financières de l'anglais ?

via autosport