Pour Helmut Marko, conseiller du président de Red Bull et en charge du Junior Team, Sebastian Vettel n’aurait aucun intérêt à rejoindre Ferrari tant que Fernando Alonso y sera.
Sebastian Vettel et Ferrari, qui ont déjà déclaré s’apprécier mutuellement par presse interposée, sont-ils vouer à se rapprocher ? Pour Helmut Marko, conseiller de Dietrich Mateschitz (fondateur de Red Bull) et en charge du Red Bull Junior Team, Sebastian Vettel ne peut pas rejoindre la Scuderia tant que Fernando Alonso y sera, même si l’envie est logique.
« C’est une chose normale qu’un pilote de course rêve de piloter pour Ferrari, tout comme il est normal que Ferrari veuille attirer un piloe comme Sebastian », a-t-il commenté pour Bild. « Sebastian ne nous abandonnera pas seulement pour Ferrari et sa légende. Il est assez intelligent pour savoir que les circonstances comptent. Il n’ira pas chez Ferrari tant que Fernando Alonso y sera, auquel cas il serait stupide. »
Helmut Marko pense qu’en l’état actuel des choses, Red Bull a tout pour retenir Sebastian Vettel. « Nous sommes Champions du Monde et aussi longtemps que nous offrirons à Sebastian un package meilleur que les autres, il ne partira pas pour retrouver une équipe à l’histoire mythique. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération